SAPEURS-POMPIERS et la SANTÉ

le sergent-chef GABREAU, le caporal-chef MOTTIN, le caporal-chef IRIGOIN, le caporal-chef PILORGE et le caporal LARMINIER

AJOUTEZ Moi A VOS FAVORIS
Doit-on payer pour que les pompiers interviennent ?

Résultats | Archives

News

La BSPP Recrute

la Brigade de Sapeurs-Pompier de Paris

Recrute

des soldats du feu

Mais auyssi des techniciens dans le domaine de l´informatique, l´automobile,
du batiment...

Voir sur le site rubrique BSPP - devenir Pompier de Paris
ou au

0 800 112 018








Pour que le site vive


Morts au feu de la Brigade de Sapeurs-Pompiers de Paris

16.0pt;font-family:"Imprint MT Shadow";letter-spacing:1.0pt">En 2002, le sergent-chef GABREAU, le caporal-chef MOTTIN, le caporal-chef IRIGOIN, le caporal-chef PILORGE et le caporal LARMINIER sont morts au feu dans les circonstances suivantes :

 “ Le samedi 14 septembre 2002, vers 18 heures 15, appelés sur un feu de chambre à Neuilly-sur-Seine (92), le sergent-chef GABREAU, le caporal-chef MOTTIN, le caporal-chef IRIGOIN, le caporal-chef PILORGE et le caporal LARMINIER ont fait preuve d’un réel mépris du danger dans l’exécution de leur mission.

Au cours des reconnaissances et de l’attaque le sergent-chef GABREAU, le caporal-chef MOTTIN, le caporal-chef IRIGOIN, le caporal-chef PILORGE et le caporal LARMINIER sont mortellement blessés dans l'accomplissement de leur devoir en se portant une dernière fois au secours de personnes en danger ”.

 A titre posthume, la médaille militaire leur est conférée et la médaille d'or pour actes de courage et de dévouement leur est décernée. Ils sont cités à l’ordre de la nation.

 

 

Le texte contenu ci-dessous est destiné au référencement :

Morts au feu de la Brigade de Sapeurs-Pompiers de Paris, Brigade de Sapeurs Pompiers de Paris, santé, pompiers, feu, pompier, tenues pompiers, concours, caserne de pompiers, paris, incendies, bspp, fire, firefighter, incendie, armée, army, bodje, secourisme, accident, uniforme, drapeau, fire fighters in france, firemen of paris, french fire fighters, sapeurs pompiers militaires, pompiers militaires, résultat sanguin, conseil santé.

About Us | Site Map | Privacy Policy | Contactez Moi | ©2004 -2009 pascal.bodje |   visiteurs .